L'Ordre des Valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ordre des Valkyries

Message par Ankou le 24.09.15 3:53

L'ORDRE DES VALKYRIES

L'Ordre des valkyries est une force d'élite exclusivement féminine dont l'origine remonte à l'époque de la Congrégation cassienne et qui fut autrefois dirigé par la célèbre Tresayne Toria en personne. En plus de l'entraînement militaire qu'elles partagent avec leurs homologues des légions du Dominion, les valkyries reçoivent une formation poussée au maniement de l'épée.




Elles sont généralement choisies dès leur passage à l'âge adulte, parmi des candidates ayant consacré leur jeune existence à se préparer en vue de cette sélection. Celles qui sont jugées aptes à servir l'ordre et qui font preuve d'un courage et d'une loyauté sans faille peuvent alors véritablement commencer leur formation. Une fois cette période achevée, chaque valkyrie reçoit une épée qui l'accompagnera toute sa vie et sur laquelle elle doit jurer de servir l'ordre jusqu'à la fin de ses jours. Ce serment est irrévocable. C'est la mort qui attend les parjures, mais aucune valkyrie n'a jamais trahi ses engagements.

Les valkyries ont longtemps défendu la Congrégation et servent aujourd'hui fidèlement le Dominion. Audacieuses et intrépides, elles ont remporté d'innombrables batailles grâce à leur science inégalée du combat à l'épée et leur sens tactique. Officiellement rattachées aux légions, les valkyries et leur générale ne prennent cependant ses ordres que de l'empereur en personne. Cette tradition aussi ancienne que le Dominion s'est perpétuée en souvenir de la bravoure et du sacrifice de Tresayne Toria.

L'Ordre des valkyries n'a cependant pas fait le voyage jusqu'à Nexus. L'empereur Myrcalus les a chargées de veiller sur Méridia, la capitale de Cassus, et sur le gouvernement qui siège aujourd'hui encore dans cette ville. Cette décision ne fut pourtant pas prise à la légère. En effet, l'empereur aurait préféré avoir les valkyries à ses côtés sur Nexus, mais craignait que son absence n'encourage certaines forces (notamment au sein même de sa cour) à se soulever pour s'opposer au transfert de la capitale vers la planète d'origine des Eldans. Il devait donc pouvoir compter sur ses partisans les plus fidèles, et l'Ordre des valkyries jura de défendre la ville et son règne jusqu'à leur dernière lame.

À présent que le Dominion s'est bien implanté sur Nexus, certaines rumeurs font état d'un éventuel transfert des valkyries auprès de l'empereur. On murmure cependant au sein des légions que nombre de personnages importants craignent ce qui pourrait se produire si ces combattantes d'élite venaient à croiser la Sororité torine. Ne risqueraient-elles pas d'abandonner le Dominion pour rejoindre leurs sœurs indomptées de Sombreflore et d'ailleurs ? Seul l'avenir le dira.



_________________
Fondateur du Consortium - Fiche de Personnage
avatar
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum