[Pratique] L'Esclavagisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pratique] L'Esclavagisme

Message par Ankou le 23.09.15 16:11

L'ESCLAVAGISME

Bien que cela soit considéré comme illégal au sein du Dominion et n'ait jamais été pratiqué par les Exilés, l'esclavage est toujours présent au sein de la Bordure Galactique – et même sur la planète Nexus – grâce à la présence d'organisations criminelles telles que le Cartel de l'Éperon Noir. Ces esclaves sont généralement des prisonniers, enlevés pour effectuer de durs labeurs ou vendus sur de lointaines planètes où l'esclavage prospère toujours.

LES ESCLAVAGISTES

La plupart des Exilés et des membres du Dominion considèrent que les esclavagistes représentent la plus basse forme de vie de la galaxie. Les esclavagistes sont généralement des membres de gangs criminels, qui capturent leurs victimes sur Nexus et d'autres planètes, les envoyant le plus souvent à la mort en les faisant travailler dans des mines sur des astéroïdes ou au sein de stations spatiales délabrées. Les Esclavagistes Sombres (Grim Slavers), membres du Cartel de l'Éperon Noir, sont particulièrement doués pour organiser des opérations d'esclavage à la sortie même de la petite ville Exilée de Gallow.

         
A gauche, vues de ville de Potence, où les bandits du Cartel prennent un malin plaisir à torturer leurs pauvres victimes.
A droite, la prison de Gallow, une structure que peuvent bâtir les colons, qui accueille les criminels d'Algoroc.


Source : Codex Galactique

_________________
Fondateur du Consortium - Fiche de Personnage
avatar
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum