Brumefeu &co Mercenaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brumefeu &co Mercenaria

Message par Aya Brumefeu le 18.06.15 17:45

[L'interface holographique s'allume]
*tapote tapote* Ca fonctionne ? Ca tourne ? *coupure*
[Fin de transmission]
....
[L'interface ce rallume à nouveau]
-BONJOUR ! Et bienvenue ! Si tu tombe sur cette holo-video sache que tu es tombé sur la meilleure Aurin de tout Alizar ! Pour ceux qui sont arrivé ici par hasard je me présente Aya ! Aya Brumefeu ! Chef et seule employée de Brumefeu &co mercenaria. Votre Chompacabra de compagnie est coincé au fond d'une crevasse? Votre ami Lopp c'est fait capturé par des arachnides géantes? Vous avez un problème de Dominard? Et bien Brumefeu &co mercenaria est la pour résoudre tout vos souci ! Vous pouvez me contacter sur Extranet ou alors vous rendre à mon QG à Thermorock !

-Zuruk pas employé Brumefeu &co..?

-C'est de la discrimination par les anneaux de Bezgalor ! On est pas tes esclaves Aya !

-Euuh .. Maverick, Zuruk, les garçons s'il vous plait je sais que vous avez abandonnez le Dominion mais vous êtes pas des exilés vous pouvez pas...

-Zuruk pas aimé Dominion ! ZURUK DETESTE DOMINION !

-AAah ! Euh et bien je vous laisse Ah ah ! C'était Aya Brumefeu qui vous présentais Brumefeu &co mercena.... AAAH POSE CA !
[Fin de transmission]

Voila cette courte video mais instructive de cette cher Aya vous à permis de vous en apprendre plus sur elle et ces deux amis un peu spéciaux qu'elle doit se traîner tel des boulets... Quand à moi je suis une jeune femme de 20 ans vivant sur Paris. Je vie avec mon homme et je cherche un emploi mais je vais faire une formation en tant qu'agent de sécurité incendie dès que je le pourrais. Je suis passionnée par Wildstar depuis la Beta ce fut un vrais coup de coeur j'avais laissé de coté en voyant qu'ils étaient tombé dans l'horrible idée du MMO à abonnement... Mais en voyant l'arrivée prochaine de la version free to play je me sent ragaillardie ! J'adore le RP et évidemment sur ce jeu je ne m'en passerais pas non plus (j'en fait même sur GTA V online pour dire) j'en fais aussi sur table parfois et bientot dès que les moyens me le permettrons j'en ferais en GN avec mon club d'escrime médiévale de Nanterre (big up les gars  je vous aime o/) et j'en fais sur GuildWars2 actuellement mais je m'en lasse. Voila je suis heureuse d'être parmi vous et j'espère passé du bon temps sur Wildstar une fois que je pourrais y rejouer !
(pour mon prénom je ne l'aime pas... Appelez moi Aya)

Aya Brumefeu

Feuille de personnage
Nom: Brumefeu
Prénom: Aya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brumefeu &co Mercenaria

Message par Thys le 18.06.15 20:32

Bienvenue sur le fofo Aya... Un peu mort pour le moment vu que nombre de joueurs ont arrêté le jeu. A titre personnel, je n'y suis plus non plus, mais je viendrai peut-être y trainer de temps en temps quand il sera passé en F2P ^^

Thys

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Message par Cleyam le 26.06.15 13:17

J'ai repris le jeu, perso ! N'hésite pas à me contacter IG ( Cleyam Starbug ) pour faire du roleplay si tu es côté exilés ! Smile

Cleyam

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Cleyam

Message par Invité le 26.06.15 23:35

Bouuuuuh ! Enfoirés de hippies !

Coucou =D perso je suis côté Dominion ^.^

Invité
Invité

Message par Tao le 21.08.15 9:33

Un retour n'est pas exclu pour pas mal d'anciens je pense une fois le F2P en place ^^

Bienvenue sur WS ^^

Tao

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Message par Tiraveth le 21.08.15 9:36

Présent IG sous le pseudo Tiraveth Sombrenuit (Nouveau perso, même BG)

Tiraveth

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut