Aelys Auvevive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aelys Auvevive

Message par Aelys le 25.09.14 1:03

Nom : Aubevive
Prénom : Aelys
Race : Aurin
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Arboria
Sexe : Féminin
Taille : 1,42 m
Poids : 38 kg

Apparence :
Aelys est telle qu'on croirait presque voir une humaine en miniature. De taille moyenne pour une Aurin, elle a des formes harmonieuses et une morphologie très féminine.
Sa peau cuivrée, plutôt mate, est éclairée par deux yeux clairs, l'un gris-bleu, l'autre vert. Comme pour les chats, l'iris occupe la majeure partie son œil et la pupille peut se fendre si la lumière est trop faible. De longs cheveux formant une crinière à l'aspect indomptable ondulent sur le côté de son visage, et descendent jusqu'à la naissance de sa queue. D'une couleur globalement brun-roux, des mèches plus claires les rendent flamboyants. L'alternance de poils bruns-roux et blonds sur sa queue tigrée expliquent aisément les reflets particuliers de sa chevelure.
De petites oreilles de chat surmontent sa tête, ornés de bijoux provocateurs qui rompent avec l'innocence de son visage. Côté droit, un anneau au niveau à la base et trois clous vers la pointe, à gauche deux anneaux sur le cartilage. Chose étrange pour une Aurin, sa queue ne porte pas l'anneau coutumier.

Psychologie :
Son apparence innocente est trompeuse. Derrière ses airs angéliques dont elle joue quand ça l'arrange, Aelys croque la vie à pleines dents. Joueuse, insouciante, elle a tendance à vouloir tout voir, partout, tout le temps... et donc plonger dans les ennuis avant de les avoir vu arriver. Sa bonne humeur peut en ravir plus d'un, mais c'est à tel point que parfois son sourire peut paraître faux, voire malsain. Prendre des responsabilités ne semblent pas être son fort, et ça justifie amplement le fait qu'elle ait été gardée par les siens loin du monde extérieur et des autres races.

Histoire :
Née dans un village d'Arboria tout ce qu'il y a de plus banal, Aelys a appris et prendre soin de tout ce qui vit autour d'elle. Mais s'occuper des arbres et des animaux au quotidien avait un côté lassant, même si elle adorait leur présence. Sa vie semblait destinée à n'être qu'une succession d'évènements répétitifs et ennuyeux... jusqu'à l'arrivée des humains.
Curieuse, elle aimait déjà ces grands êtres sans queue, et aurait pu être une des premières à sympathiser avec eux... si la matria de son village ne l'avait pas retenue. Cette dernière prônait une certaine forme de méfiance et la nature fougueuse, pour ne pas dire gaffeuse de l'Aurin n'était pas indiqué en termes de diplomatie.
Frustrée, Aelys dût malgré tout ses efforts attendre que le pire arrive pour pouvoir enfin approcher ceux qui occupaient depuis lors toutes ses pensées. Elle fut en effet évacuée avec une poignée de ses proches lorsque le Dominion rasa la forêt où elle vivait. Le vaisseau était bien plus exigu que la forêt, et surmontant une claustrophobie naissante, elle put enfin faire la connaissance des humains. Elle apprit ainsi à se servir de la technologie dont leur monde était jusqu'alors coupé, et fait la connaissance d'Aidan, dont le côté baroudeur de l'espace lui plaisait énormément.
A son arrivée sur Nexus, les Aurins firent tout pour la séparer des autres races et en particulier des humains, pour lesquels elle semblait vouer bien plus que de la simple curiosité.

Ce que l'on raconte sur elle :
"Bien sûr que j'aime les câlins. Mais n'oubliez pas que je suis comme vous tous, j'ai du sang sur les mains." Elle-même
"Instable, irresponsable... Comment lui faire confiance ?" Sa Matria
"Trop de nouveautés pourraient la rendre folle ! Et allez savoir dans quel sens..." Un camarade

Aux dernières nouvelles :
Ayant jugé que l'Aurin avait gagné en maturité depuis son arrivée sur Nexus, qu'elle présente enfin un comportement stable et raisonnable, et s'est adaptée à son environnement, la Matria chargée de sa tutelle a décidé qu'il était temps pour elle d'aller de l'avant. Elle est désormais libre de sortir de Célestion et d'aller où bon lui semble.
avatar
Aelys

Messages : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum