Aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aelys

Message par Aelys le 11.09.14 23:45

Salut salut !

Que dire, j'ai peur d'en faire trop ou pas assez... Essayons donc d'être concis.

J'ai connu Wild Star par un rôliste présent ici. Il m'a montré des screens et des trailers avant la sortie du jeu, mais j'étais trop pris sur un autre MMO pour être vraiment intéressé. Ce n'est que récemment qu'il m'a parlé de RP, et étant en mal de cette activité, j'ai tout de suite tendu l'oreille.
Un code de 7 jours plus tard, et me voilà ! Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer au delà, mais j'espère que je pourrais mettre cet essai à contribution pour me faire connaître l'univers et me donner envie de continuer. ^^

Me concernant je suis un rôliste de longue date. JdR sur table, RP sur forum... En ce qui concerne les MMO, j'ai commencé sur WoW (officiel, et par intermittence privés -consacrés au RP- quand mes finances ne me l'autorisaient pas), j'en ai fait plus récemment sur Aion, ce qui n'a malheureusement pas duré faute de participants.

Je ne sais pas encore trop comment j'envisage le RP ici, n'ayant que des connaissances très vagues (même en lisant) sur ce monde. Ca viendra au fur et à mesure des quêtes c'est certain, mais en attendant c'est difficile d'imaginer s'intégrer.
Pour le moment je joue une Aurin Esper et Scientifique, mais allez savoir comment rendre ça en RP ? Voilà le genre de question qui me bloque un peu (et il y en a une multitude). Peut-être pourrais-je compter sur mon parrain (Aidan je te dénonce ! Razz ), mais l'adaptation risque d'être longue...

Et pour finir...
Ravi de vous connaître ! (Ou pas, on verra bien. Razz )

Aelys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aelys

Message par Catapirata le 12.09.14 0:38

Coucou Aelys,

bienvenue sur le forum !

J'espère sincèrement que le jeu va te taper dans l'œil (enfin pas trop fort, ça fait mal) ! Very Happy

Catapirata

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Message par Tao le 12.09.14 1:09

Bienvenue à toi! En espérant que tu te plaises sur ce jeu ^^

Tao

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Message par Thys le 12.09.14 11:19

Bienvenue Smile

Thys

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Message par Aelys le 12.09.14 12:33

Merci à vous ! Very Happy

Le souci de repartir de zéro est comme toujours d'avoir tout à découvrir, à commencer les mécanismes du jeu Mais l'univers en soi est déjà attrayant Wink (Sinon je ne serai pas là. Razz )

le jeu va te taper dans l'œil (enfin pas trop fort, ça fait mal)

Cette blague me rappelle quelqu'un... Rolling Eyes (Moi ! Laughing )

Aelys

Message par Thad'/Zhala le 12.09.14 13:03

Salut Aelys !

Bienvenue sur le forum ! Et IG aussi évidemment Razz J'étais comme toi au départ, je ne voyais pas vraiment comment envisager le RP sur wildstar. J'ai mis deux mois avant de me décider pour un personnage !
Du coup, ne te décourages pas, prends ton temps et si tu bloques demandes des précisions aux gens sur le forum ou IG, je pense qu'on est aussi là pour ça Very Happy

Thad'/Zhala

Message par Hercle le 13.09.14 15:44

Salut !

Tu vas te plaire sur Wildstar et puis tu peux plus partir.

Tu es des nôtres à présent !

Hercle

Message par Aelys le 13.09.14 20:34

Merci beaucoup, c'est encourageant ! Very Happy
Je ne sais pas toutefois si j'aurais le temps de pex suffisamment pour venir faire un petit coucou en RP avant la fin de la période d'essai... Car on m'a dit que le RP ne se fait quasiment qu'en housing, c'est intéressant d'un point de vue des décors mais aussi un peu décevant pour moi qui ai toujours été familier des RP ouverts... Ce qui impose aussi un niveau minimal, et je suis du genre à prendre mon temps (non mais, vraiment !) pour pex, tout découvrir, me familiariser avec ce qui m'entoure...

Aelys

Message par Tao le 14.09.14 11:48

C'est vrai que ça se passe souvent en housing mais je t'invite à rejoindre les canaux "CommunautéRP" et "FAAV" (respectivement HRP et RP) qui relient les joueurs RP du serveur.
Honnêtement le FAVV n'est pas toujours très vivant mais ça permettra déjà de lier contact sans avoir à courir partout Smile

Tao

Feuille de personnage

Message par Catapirata le 14.09.14 13:49

@Aelys a écrit:Cette blague me rappelle quelqu'un... Rolling Eyes (Moi ! Laughing )

Wink, wink ! Smile

Catapirata

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Message par Aelys le 14.09.14 21:53

Laughing

Je ne connaissais pas le deuxième canal (le FAVV), où est-il décrit sur le forum ? J'ai seulement vu celui de SamLi TV grâce à l'event, ça pourrait être pas mal de faire une liste exhaustive de ceux qui existent histoire de s'y retrouver. ^^

Sinon, ma "période d'essai" se termine mardi, je suis encore niveau 13 et je doute malheureusement pouvoir me reconnecter sur Wild Star avant que ce délai n'arrive à échéance... Sad (J'ai perdu du temps en plus car par ignorance je suis parti du côté des humains et suis donc après coup retourné côté Celestion pour rattraper l'histoire liée à ma race...)

Bref, il appartiendra à Aidan de me convaincre d'acheter le jeu et m'abonner, car ce n'est malgré tout par encore gagné. Razz

Aelys

Message par Tao le 15.09.14 2:11

http://www.wildstar-jdr.com/f6-actualite-du-serveur-calendrier-des-events

Les deux canaux principaux cités sont en sticky Wink

Tao

Feuille de personnage

Message par Aelys le 15.09.14 20:40

Ca m'apprendra à me contenter de la facilité. ^^' Je n'avais fait que suivre le lien présenté en haut du forum. Surprised

Aelys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut