Rumeurs sur le K WOTT CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs sur le K WOTT CLUB

Message par Sireë le 23.07.14 14:19

HRP:
Vous pouvez vous aussi, librement, faire circuler vos rumeurs sur le club et bien sur les personnages qui y viennent. Je pense que ce système permetterait d'avoir plus de jeu entre nous, voir débloquer des intrigues insoupçonnées !



Soldat Granok, Valblanc a écrit:J'crois bien que le patron de ce bar prépare quelque chose d'important, j'ai vu un vaisseau de marchandises transporter deux énormes contenneurs dans le ciel cet-après midi. Et devinez ou j'les ai retrouvés pendant ma permission?  Heh ouais...

Une Aurin un peu fofolle, Thayd a écrit:Apparement le patron du club serait de sang royal ! En tout cas on arrête pas d'entendre qu'il est un prince hihihi! *S'entortille les cheveux autour de l'index* en tout cas il peut venir conquérir mon royaume quand il veut.

Mr.Belmont, Mordesh des coins tordus de Thayd a écrit:Il se passe quelque chose sur cette parcelle, quelque chose de grave, je ne sais juste pas encore quoi. En tout cas c'est ce que mon petit doigt me dirait, si je ne l'avai pas égaré.

Un aurin encapuchonné, Roux et pieds nus, trainant vers Celestion a écrit: Il parait que le patron de ce club fait de très bonnes reductions pour les Aurins, c'est une super nouvelle je trouve ! En tout cas, moi, je vais y aller de suite.

_________________
Venez au K WOTT CLUB, un lieu de détente et de loisirs, boissons et petits plats bio ! Câlins offerts par la maison !
Rajoutez Sireë Souffleautomne a votre liste de voisinnage pour y acceder, ou alors cherchez K WOTT CLUB dans la recherche des maisons publiques !
avatar
Sireë

Messages : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum