Drusera (attention, spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drusera (attention, spoilers)

Message par Ambryna le 10.07.14 23:58

Bon, nous savons désormais que Drusera (la fameuse "dame blanche") est une "déesse" créée par les Eldans dans le cadre du projet Primo Genesis, qui visait précisément à créer une déesse capable de manipuler la réalité.

Nous savons également qu'elle est la fusion de six Eldans imprégnés d'énergie primaire, l'un de ces Eldans étant Nazrek (on l'apprend via un infocube), le fameux psychopathe à l'origine des plandragons et de la plupart des créatures mauvaises et destructrices de Nexus. Pour les autres, je ne suis pas assez loin.

Les pouvoirs de Drusera sont réellement impressionnants : manipulation de la réalité, du temps et de l'espace (elle peut se créer un petit monde à part ou ouvrir des portails), en plus des six maîtrises élémentaires. Elle peut créer la vie ou faire pousser des piliers de pierre sans souci. Elle est également capable de télékinésie. Enfin, elle peut apparaître sous forme astrale, alors que son corps est enfermé dans un endroit sombre.

Elle a pourtant des limites : la mystérieuse Entité, qui contrôle la Souillure (Strain en VO, à savoir Souche), est capable de corrompre tout ce qu'elle fait avec une facilité déconcertante. Drusera est juste impuissante face à cette menace. D'après elle, l'Entité veut s'emparer de son immense pouvoir, mais l'Entité nous dit qu'elle cache la vérité.

Et si, comme l'affirme l'Entité, Drusera ne nous disait pas tout ? Dans ce cas, quels sombres secrets nous cache-t-elle ?

Je pense que toutes les réponses à ses questions sont liées aux origines de l'Entité.
Ambryna

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drusera (attention, spoilers)

Message par Oolanh le 11.07.14 22:38

c'est bizarre ça colle pas avec la quête scientifique..."la fusion de six Eldans imprégnés d'énergie primaire"
Oolanh

Message par Ambryna le 12.07.14 18:09

Bien, pourtant, c'est bien ça : ils ont décomposé et recomposé six Eldan en employant les six énergies primaires.
Ambryna

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Message par Invité le 24.07.14 18:49

hum je pense qu'il ne faut pas confondre les esprits qui ont forgés le primo génésis et ce qui a fait Drusera...
Je ne vais pas me lancer dans un débat de fond, mais pour moi il y a une différence entre impliqué et concerné...
Mais d'une certaine manière ils forment la matrice, mais la matière j'ai un doute...
Je pense que c'est ce qu'Oolanh veut dire... mais on joue dans les limites...

et passage je suis curieux de savoir si la version est la même des deux côtés  

Invité
Invité

Message par Ambryna le 24.07.14 19:59

A priori, tout le monde a la même version.

Les six Eldan sont Nazrek, Zarkonis, Bathior, Aviel, Ionis et Jariel. Il y a quelque chose d'inquiétant quand on se dit que Nazrek est un des plus vicieux de son espèce et est à l'origine de plusieurs des monstruosités de Nexus.

Un infocube précise que Nazrek a reçu l'aide d'un "mystérieux allié" dans le processus du Primo-Génésis.

Cet allié est-il l'Entité, l'être qui contrôle la Souillure ? Difficile à dire, vu le peu qu'on sait de ses origines...

À noter que ce n'est pas Nazrek qui a créé des choses moches comme l'Augmentation ou la Souillure, mais Vorion, qui est apparemment devenu de plus en plus fou et mauvais avec le temps.
Ambryna

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Message par Oolanh le 30.07.14 8:00

Personnellement je rejoins ce qui est dit dans la partie lore de ce Podcast qui différencie bien "l'ascension" des 6/7 , la réalité du Primo-Genesis et la triade Drusera, l'Entité, et ... Smile
Oolanh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut