Les Addons non-rp à ne pas manquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Addons non-rp à ne pas manquer !

Message par Jazzper le 07.07.14 14:21

Salut,

Je livre ici les résultats de quelques addon que j'ai testé. Evidemment, vous en faites ce que vous voulez !  Very Happy 

Pour les addon RP, je vous invite à consulter le sujet de Kemelvor, il a listé les principaux. (Que j'utilise personnellement, à part quelques soucis avec PDA, le reste fonctionne très bien)

Ensuite !

ItemPreviewImproved
Comme son nom l'indique plus ou moins, il permet de visualiser les pièces d'équipements. Très utile pour se faire un stuff RP (sauf pour ceux qui ont  personnage comme le mien qui s'habille avec ce qu'on veut bien lui donner. :p ) Une fois l'add on installé, il est très facile d'utilisation puisqu'un simple CTRL + clic droit sur l'item en question permet d'afficher une fenêtre de visualisation sur notre personnage. Je l'utilise depuis quelques temps maintenant et je le trouve vraiment génial.

SpaceStash Un addon pour l'inventaire. Il permet de sizer et d'organiser les fenêtres de banque et d'inventaire comme on le souhaite, il permet aussi de vendre automatiquement des objets lorsqu'on s'adresse à un marchand. Il permet aussi une réorg automatique des objets (mais de base, je crois que Wildstar le permet de toute façon). Il permet aussi d'afficher, en plus des PO, d'autres info (réputation, JCJ etc etc...). Il permet également d'automatiser l'ouverture de la fenêtre d'inventaire (lorsque vous ouvrez la banque, chez un marchand, bourses etc...). Il est très facile d'utilisation, la dernière maj corrige quelques bugs. Une fois installé, on fait Echap et on va cliquer sur SpaceStash pour le paramétrer à sa sauce.

Wowchatcolours A la base je l'avais installé pour me permettre de modifier la couleur des canaux perso (FAAV, CommunautéRP etc). Sauf que ça ne fonctionne pas. En revanche, il permet quand même de modifier les couleurs des autres canaux et surtout, il a un affichage que je trouve beaucoup plus lisible. Par exemple, ça n'a l'air de rien, mais si in game j'écris : L'est où la bière ? *sourit*.
Hé bien le mot "sourit" sera de la même couleur que les emotes.

(Pour le PS, j'avais trouvé un autre addon dont la modification des couleurs des canaux perso fonctionnait, mais, la couleur s'appliquait à tous les canaux perso, donc pas d'intérêt non plus à mes yeux.)

ThreatmeterC'est un grand classique. Pour ceux qui ne connaissent pas, éventuellement, ça permet lorsqu'on joue en groupe (ou avec un bot), de connaitre l'aggro que l'on génère. Utile quand on veut laisser la main au joueur qui tank par exemple.

Zenradar Je vous en parle vite fait, celui ci est en cours de test. Il permet notamment d'indiquer les journaux et les cubes lorsqu'on se trouve pas loin. Utile pour les chasseurs de Lore. Il permet aussi beaucoup beaucoup beaucoup d'autres choses. On peut y lister les quêtes, les taxi, les boites aux lettres etc... Je l'ai installé récemment donc je ne le maitrise pas encore.

En cours de test, j'ai aussi BetterQuestLog, CommodityStats et GroupRadar (parce que je passe mon temps à me demander où sont les membres de mon groupe et que ça m'agace à la longue.).

Voilà ! Si d'autres veulent partager leurs info, n'hésitez pas. J'ai envie de dire que ce topic est fait pour ça. Smile

Jazzper

Feuille de personnage
Nom: Chantelame
Prénom: Jasper dit Jazzper

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut