Ikthiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ikthiens

Message par Vishae le 20.06.14 12:52

LES IKTHIENS

Les Ikthiens sont une race de créatures aquatiques technologiquement évoluées venues sur Nexus pour
trouver des ressources naturelles rares, des connaissances scientifiques et les technologies secrètes des Eldans. Ces êtres froids et hostiles se croient supérieurs à la plupart des races et affichent un détachement émotionnel effrayant dans tout ce qu'ils font, qu'il s'agisse d'expérimentations scientifiques ou d'actes de violence. Revendiquer un territoire ou établir un domaine n'intéressent pas les Ikthiens, mais ils n'hésiteront pas à éradiquer quiconque se mettra en travers de leurs objectifs sur Nexus.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Les Ikthiens sont des humanoïdes filiformes à taille de guêpe, mesurant plus de deux mètres sur la terre ferme, et atteignant deux mètres cinquante dans l'eau, nageoires déployées. Ils se montrent rarement sans leur casque et leur armure hors de l'eau mais, dans leur milieu naturel, il devient évident qu'ils ne sont pas humains. Le visage des Ikthiens ressemble à celui d'un prédateur cétacé, avec des dizaines de petites dents acérées et de petits yeux renfoncés sous un front proéminent. Leur couleur de peau varie du bleu profond au gris et des branchies hydrodynamiques prennent place de part et d'autre de leur tête.




ORIGINES

Les Ikthiens sont originaires d'Ikthia, une planète presque entièrement recouverte d'eau. Lors des derniers stades de leur évolution, ils ont découvert l'aquaplasme, une matière rare et peu ordinaire. Il s'agit de l'une des manifestations physiques les plus pures d'eau primaire et d'une source d'énergie extrêmement puissante. Grâce à l'aquaplasme, les Ikthiens sont devenus l'une des races les plus avancées technologiquement de la galaxie, réalisant de grandes avancées dans des domaines comme l'armement, l'augmentation et l'accélération de la croissance biologique, et les voyages interstellaires.
Convaincus de la supériorité de leur espèce, les Ikthiens se sont rassemblés sous la bannière de l'empire ikthien.

On pense que les Eldans eux-mêmes considéraient les Ikthiens comme une menace, bien qu'on ignore si les maîtres de Nexus ont eu à les affronter.


GARDE TRITON

L'armée ikthienne sur Nexus se fait appeler la Garde Triton. Elle est constituée de supersoldats ikthiens et des officiers qui les commandent. Les premières unités d'exploration envoyées sur Nexus comptant peu d'Ikthiens, un pourcentage élevé de la Garde Triton y servant aujourd'hui a dû être élevé dans des fermes d'incubation ikthiennes situées dans des complexes dissimulés à la surface de la planète.


CORTEX

Le Cortex est la division scientifique ikthienne de l'empire. Les brillants savants du Cortex ont été les catalyseurs d'un grand nombre d'avancées technologiques qui ont fait des Ikthiens l'une des espèces les plus puissantes de la galaxie. Beaucoup de scientifiques du Cortex ont été élevés dans des fermes d'incubation ikthiennes sur Nexus.


LES AQUARÔDEURS

Les Ikthiens ont recours aux Aquarôdeurs pour la défense, l'exploration à distance et les travaux pénibles. Cependant, les données de l'analyse révèlent qu'il ne s'agit pas de bots ou de véhicules, mais de cyborgs. Bien qu'une infime fraction de leur corps soit d'origine organique, les Aquarôdeurs possèdent un névraxe ikthien, les vestiges d'une structure osseuse et un système respiratoire aquatique intact. Les nutriments destinés aux tissus organiques des Aquarôdeurs sont administrés par la carapace externe. Incapables de parler, ils peuvent toutefois communiquer par écrans interposés.

_________________
Vishae Ondelune: Leadeur révolutionnaire Aurin
Ishaska Vysokiy: Alchimiste Mordesh
Vestia Mundare: Astronavigatrice Exilée
avatar
Vishae

Messages : 88

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum