L'Union des Explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Union des Explorateurs

Message par Vishae le 20.06.14 2:01

L'UNION DES EXPLORATEURS

L'Union des Explorateurs est l'organisation des Exilés chargée de cartographier Nexus, depuis ses pics les plus élevés à ses grottes les plus profondes (et les plus dangereuses). Inspirés par Dorian Walker, le célèbre explorateur qui a découvert Nexus, les intrépides membres de l'Union se consacrent corps et âme à explorer les moindres recoins de cette planète légendaire. Ils utilisent des relais satellites pour envoyer leurs données topographiques au quartier général de l'Union, dans l'ancienne cité de Thayd.


EXPLORATEURS EXILÉS

Les étendues sauvages et l'espace sont le fief des Explorateurs des Exilés qui passent souvent autant de temps en orbite qu'au sol. Contrairement à leurs homologues du Dominion, dont les expéditions au budget colossal sont généralement financées par la noblesse luminaï, les Explorateurs des Exilés préfèrent travailler en solitaire. La plupart disposent de leur propre vaisseau, ou au moins d'un pilote fiable, et ils sont également leurs propres mécaniciens. Maints Explorateurs ont fait office d'éclaireurs, sillonnant la galaxie à la recherche d'itinéraires sûrs et de lignes de ravitaillement secrètes au cours du Long-Vol au départ du Dominion.

Avec l'arrivée du Quitte ou Double sur Nexus, nombre d'entre eux opèrent un retour aux sources en s'aventurant dans les contrées sauvages afin d'y planter leur étendard, preuve qu'ils étaient les premiers arrivés.

_________________
Vishae Ondelune: Leadeur révolutionnaire Aurin
Ishaska Vysokiy: Alchimiste Mordesh
Vestia Mundare: Astronavigatrice Exilée
avatar
Vishae

Messages : 88

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum