La Confrérie Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Confrérie Sombre

Message par Vishae le 20.06.14 1:48

LA CONFRÉRIE SOMBRE

La Confrérie sombre constitue l'organisation de renseignement et d'espionnage qui protège les Exilé contre les espions et les assassins du Dominion. Menée par les furtifs Mordesh, elle excelle dans l'art d'infiltrer ses agents en territoire hostile pour garder ses ennemis à l'œil.

Elle montre également un certain talent à démasquer les traîtres et les espions infiltrés dans leurs rangs et à déjouer les opérations d'espionnage du SIR, son ennemi juré.

La Confrérie sombre est souvent crainte et mal comprise par les autres Exilés. Ses méthodes peuvent être brutales et cruelles, et elle surveille ses alliés d'aussi près que ses ennemis. Malgré cette réputation, la plupart des Exilés considèrent la Confrérie sombre comme un mal nécessaire.


COMMANDEMENT

La Confrérie sombre est dirigée par une Mordesh du nom d'Avra Darkos. Surnommée "la Veuve", Avra est aussi méthodique et dangereuse qu'une araignée. Elle aime tout particulièrement tisser des intrigues complexes avant d'éliminer avec cruauté les ennemis qui se retrouvent piégés dans sa toile. Bien que ses talents soient des plus précieux, nombre d'Exilés craignent cette Mordesh toujours aux aguets et prête à frapper n'importe où.


OPÉRATIONS

La Confrérie sombre est présente dans presque tous les territoires de Nexus, qu'ils soient sous contrôle de leurs alliés ou de leurs ennemis. Ses membres utilisent à la fois la magie et la technologie pour arriver à leurs fins, et font appel à divers spécialistes lorsque le besoin s'en fait sentir : des espions aux assassins en passant par des cryptographes ou des viralistes. Elle emploie également des alchimistes et des hypnotiseurs pour l'aider dans ses interrogatoires les moins difficiles, et des tortionnaires pour les cas plus épineux. Le secret, l'anonymat et la vigilance sont des qualités indispensables au succès de ses opérations.


CELLULES

Dans un nombre sans cesse croissant de situations, les membres de la Confrérie sombre doivent opérer dans le plus grand secret, et en toute autonomie vis-à-vis du reste de l'organisation, hormis bien sûr d'Avra Darkos.

Ces groupes sont communément appelées "cellules", et les agents qui les composent comptent parmi les meilleurs éléments de la Veuve. Et ce n'est pas sans raison : la nature secrète de leurs missions exige qu'ils prennent eux-mêmes des décisions, sans en référer à la Mordesh responsable des opérations d'espionnage.

_________________
Vishae Ondelune: Leadeur révolutionnaire Aurin
Ishaska Vysokiy: Alchimiste Mordesh
Vestia Mundare: Astronavigatrice Exilée
avatar
Vishae

Messages : 88

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum