Dame blanche de Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dame blanche de Nexus

Message par Shoden le 08.06.14 9:31

Vous souvenez vous de la dame qui, dans la vidéo de lancement,dit "Je vais vous parler d'une planète ..." Et bien cela fais quelques jours que je fais des recherches, car voilà 3 jours, je me baladais à HauteCrête, quand soudain, elle est apparu, entre deux rochers, elle flottait, elle a dit "Bientôt il sera trop tard" puis elle a disparu, j'étais intrigué, quelques heures après un membre de ma guilde m'a dit qu'il venait de la voir aussi, moi j'étais déjà sur le web, j'ai tout essayé, en français, comme en anglais. Mais rien, pas un témoignage ... Je me dit que les devs veulent jouer avec les nerfs des joueurs ... Le temps et les niveaux passent, j'arrive sur la neige de ValBlanc, je continue à faire des quêtes... Puis vers les 2h45 du mat', me voilà prêt du Village des Loops, sur le grand lac gelé, et là je bloque, entre deux gros rochers, elle est là ... Elle me suit des yeux, je m'approche, elle dit "Cela fait si longtemps que je te cherche, es-ce bien toi ?" J'ai perdu l'usage de la parole pendant au moins 5 minutes, les joueurs de ma guilde ce sont inquiêtés, j'ai cherché une nouvelle fois sur le web, rien ... Et un autre joueur de ma guilde l'a aperçu entre temps, mais une seule fois ... Quelqu'un d'autre l'a-t-elle vu ? Qui est elle ? M'avetit-elle du monstre qu'on voit en fin de vidéo de lancement ? Quel sont vos avis ?
Shoden

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dame blanche de Nexus

Message par Thad'/Zhala le 08.06.14 11:41

Ah ! Je l'ai vu également deux fois lors de la béta ouverte. Une fois à Algoroc tout au fond du ravin de l'étoile noire ( elle a disparu et un monstre rouge m'a zigouillé ) et une autre fois, toujours à Algoroc, dans la zone ou sont les grandes ruines Eldan qui mènent à Thayd. J'avais vu un topic je ne sais plus ou sur le net ou ils parlaient d'elle et effectivement, elle fait partie des mystères de Nexus ( je crois même me souvenir qu'il y a un haut fait avec elle, ou un sucés, un truc dans le genre mais je n'en suis pas sûr du tout ). On ne peut que l'apercevoir on dirait bien.

Je ne sais pas si certains connaissent Stargate mais WS a quelques points communs avec cette série ! Je pense que la "dame blanche", comme tu le dis, est une Eldan. Son esprit, ou sous forme d'énergie. Il semble effectivement qu'elle soit là pour nous prévenir d'un truc affreux qui devrait arriver et d'ailleurs on sait que Nexus renferme un secret horrible encore inconnu. J'imagine que c'est lié.

Spéculations   
Thad'/Zhala

Message par Shoden le 08.06.14 11:51

Je ne connais pas bien Stargate, mais oui je pense que c'était une Eldan, et on peut vite faire des spéculations sur ce secret affreux, on le voit dansla vidéo, j'en ai fait quelques conclusions logique, c'est surement la chose qui a fait disparaitre les Eldans, il dit (il me semble) "We're glad to see you" donc il emploie le pluriel, comme si ils étaient plusieurs dans un meme corps, donc ... pour moi, il a absorbé les Eldans, ne vous moquez pas, puisque malgrès toutes les ruines Eldans on ne voit pas de corps de ce peuple, et WS a pomper, en faisant des clins d'oeil sur bcp de choses ^^ les Eldans disparu sans laisser de trace, me font penser aux Dwemers de TES ^^

Shoden

Message par Tao le 08.06.14 12:00

Je n'ai pas eu la chance de la croiser mais je suis totalement fan de ce genre de petites rencontres! J'espère la voir à l'occasion ^^
Tao

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Message par Aidan le 08.06.14 12:06

Alors, je vais pas spéculer, car je sais qui c'est, et je ne veux pas spoil. Je te dirais juste qu'au lvl 35, tu en apprendra beaucoup plus. Smile
Aidan

Message par Shoden le 08.06.14 12:07

Ok merci beaucoup de ne pas spoil !

Shoden

Message par Aidan le 08.06.14 12:27

C'est la moindre des choses, surtout que j'ai adoré ce qu'on découvre, il faut pas se faire gâcher ça Smile
Aidan

Message par Kalythsu le 08.06.14 13:08

Han! Je ne l'ai jamais croisé! Je veux la croiser! Je veux la croiser! OO Comment fait-on? c'est aléatoire? il y a un truc à faire? Ou un endroit spécifique?
Kalythsu

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

Voir le profil de l'utilisateur http://stationclubber.level52.com/index.php

Message par Shoden le 08.06.14 13:38

Il me semble que c'est aléatoire

Shoden

Message par Thad'/Zhala le 08.06.14 14:04

Elle vient seulement si tu es beau et sexy  Cool 
Thad'/Zhala

Message par Ambryna le 08.06.14 14:10

Hmm, j'ai croisé une apparition près d'Algoroc, au sommet de constructions en bois...
J'ai même eu un succès pour cela.
Ambryna

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Message par Nono le 08.06.14 14:19

Moi aussi je l'ai croisé mais à Khamsin Smile
Nono

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Message par Thys le 08.06.14 14:31

Je l'ai croisé trois fois. La dernière fois, c'était chez les pells à Khamsin et elle m'a dit : "Vite! L'horloge tourne!"

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Message par Kalythsu le 09.06.14 1:49

Amjad a écrit:Elle vient seulement si tu es beau et sexy  Cool 

Je suis belle et sexy! :p
Kalythsu

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma