AquilaCorp. Z.C : Mission Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AquilaCorp. Z.C : Mission Nexus

Message par Léo Racer le 15.05.14 17:45


Nom : AquilaCorp. Z.C
Faction : Dominion
Serveur : Triton
Localisation : Illium (temporaire)
Orientation : RP/PvE
GM : Irkos & Léoracer
Officier(s) : Hécaton
Restriction(s) : Aucune pour le moment
Lien vers le site : Ici ou suivez-nous sur Facebook
Recrutement : Ouvert





"Nous sommes en direct de l'Aerodrome du Capitole pour assister à un évènement très attendu cette semaine, le PDG de la firme intergalactique AquilaCorp. va arriver d'une minute à l'autre pour prendre sa navette personnelle en direction de la flotte impériale de l'Arkship Destiny, c'est la première fois que le milliardaire se déplace en personne en territoire contesté pour superviser une opération... je peux vous dire que les journalistes se pressent devant les grilles de l'aire d'envol pour espérer lui arracher un dernier mot avant son départ ! Mais le voilà qui arrive !
----------
Voilà nous avons réussi à nous placer au plus près des grilles pour essayer d'avoir une image. Mr Irkos est arrivé dans son véhicule privé avec son garde du corps et une jeune femme inconnue, son assistante sans doute.
Mr Irkos va à présent rejoindre l'aire d'envol, il sourit aux journalistes et semble parfaitement confiant. C'est une belle image pour le Dominion chez holospectateurs.
-----------
On m'informe à l'instant d'une nouvelle choc ! Alors que tout le monde ici s'attendait à voir le PDG d'AquilaCorp s'envoler avec le Général Racer comme le nom l'avait laissé entendre dans la presse ces dernières semaines, nous apprenons à l'instant chers holospectateurs qu'il s'agit en réalité du Commandant Racer, la fille du général qui va accompagner Mr Irkos sur Nexus, c'est tout simplement hallucinant elle a l'air si jeune !
-----------
Nous assistons en direct à l'embarquement du corps d'Invasion Z.C dans la navette sur l'aire d'envol. C'est tout simplement incroyable quand on sait que ce sont probablement des gens triés sur le volet qui ont probablement dû passer des tests de sélection très difficile, chers holospectateurs vous avez devant vous des héros de l'Empire !"
Archives Holonews






AquilaCorp, une firme intergalactique investissant dans de nombreux secteurs d'activités. Kyle Irkos un PDG charismatique et un génie dans les affaires. En moins de dix ans ce riche entrepreneur partit de rien est parvenu à hisser son empire commercial à la hauteur des attentes de notre Empire exigeant disposant de firmes dans toutes les planètes occupées. Ses fonds et sont patriotisme sont dévoués à l'Empire et ses recherches tournées vers le progrès et la civilisation de demain. Aussi ce fut naturellement que nos forces d'invasions firent appel à lui pour renforcer notre implantation sur Nexus.
Le Projet AquilaCorps Z.C : Mission Nexus est une opération de grande envergure et nécessite d'être supervisée par un officier de l'armée du Dominion et par le PDG lui-même. Les meilleurs scientifiques d'AquilaCorp associés aux militaires de la section d'assaut et d'invasion Z.C sont envoyés sur Nexus pour s'implanter de façon durable à la surface de la planète et d'y construire leur base le tout afin de remplir de nombreux objectifs :

  1. Étudier, cartographier et occuper un périmètre de fonction.
  2. Mener des recherches sur tout le territoire et dans tous les domaines possibles.
  3. Exploiter les ressources et le potentiel découvert pour le bien de la Civilisation
  4. Exploiter les ressources et le potentiel découvert pour l'Effort de Guerre
  5. Faire d'AquilaCorp et du Dominion les premiers à maîtriser toutes les ressources et connaissances de Nexus pour le bien de l'Empire et des lendemains meilleurs pour son peuple.


Afin de palier aux besoin de la mission et démanteler tout projet terroriste orchestré par ces hors-la-loi qui se font appeler les "Exilés", protéger nos chercheurs et nos civils volontaires, le commandement de la future base a été confié à un éminent officier de la famille Racer récemment diplômé de l'académie des officiers. Si l'enfant est à l'égal de ses pères la mission sera une réussite.
Faites vos demandes d'affectations au service administratif de l'armée ou contactez le service des ressources Humaines d'AquilaCorp pour toute demande d'entretien d'embauche. L'Empire a besoin de vous !
*cette présentation de guilde se fait dans une orientation RP propagandiste propre au Dominion, merci de ne pas faire de confusion HRP.


Dernière édition par Léo Racer le 29.05.14 9:09, édité 2 fois

_________________
avatar
Léo Racer

Messages : 113

Voir le profil de l'utilisateur http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AquilaCorp. Z.C : Mission Nexus

Message par Léo Racer le 16.05.14 9:23


Il serait injuste de parler de l'AquilaCorp. sans évoquer ce qui se cache derrière. C'est donc avec une grande fierté que nous joignons à notre présentation de guilde un petit paragraphe sur Geektroopers, le sponsor officiel d'au moins une guilde par MMO, une communauté pour les gouverner tous, pour les trouver et dans les ténèbres les li... hein ? quoi ? comment ça mauvais script ? COMMENT CA BLAGUE POURRIE DÉJÀ FAITE ?! non mais je ne vous permets pas ! Toi là dans le fond tu sors ! je t'ai vu !

Hem, hem... après ce charmant aparté, je vous propose donc de faire connaissance avec nous-mêmes plus profondément... Toi là avec tes arrières pensées je t'ai déjà dit de sortir ! Ah c'est pas vrai ça ! tsss...  Cool 


Avez-vous déjà entendu parler de cette île perdue où se rassemblent des rôlistes expatriés d'un peu partout ? ces naufragés venus de tous les univers possibles ? Non ? c'est normal, c'est tout le principe d'une île perdue !
Sur ses plages de sable fin, entre cocktails et palmiers, le Repaire fourmille de monde et les discussions vont bon train. "Eh toi, à quoi tu joues ?", "P'tain mec j'ai pris un bateau pour Azeroth récemment je t'ai looté une de ces épée de malaaaaade !" bref, on ne s'ennuie pas. La seule règle, c'est de s'amuser, se respecter les uns les autres, enregistrer le concept qu'un jeu doit rester un jeu dans sa totale définition et vouer un culte à la Patate et au Poulpe. (gnèh ?)


En ce temps là il y avait une guilde, qui n'était qu'une simple guilde itinérante, vagabonde, constamment déçue et résignée à l'idée que dans bien des cas et bien des jeux elle finirait par tomber sur un nouveau "scénario prise de tête HRP" dont personne ne pourrait jamais citer l'origine et qui une fois encore les écœurerait au point de se dégouter d'un jeu ou même de plusieurs. Ça c'est pour la petite histoire triste car toutes les idées de génie naissent d'un coup dur c'est bien connu ! *se frappe la tête avec une massue, ça fait venir le génie on vous a dit !* La chance a tout de même voulu qu'ils s’agrandissent et recrutent d'autres personnes sur différents jeux. Certains bougeaient d'autres pas, mais ils restèrent très liés par le RP et finirent par coloniser l'univers des rôlistes dans un mouvement perpétuel. Ils se firent aussi de très bons amis en dehors d'eux-même, faut pas déconner non plus ! Seulement l'évidence était là, ils n'étaient plus vraiment qu'une guilde, ils étaient un peu plus, ils étaient un vrai groupe.
Ils ont alors fondé un petit refuge sur une île paumée quelque part entre les univers virtuels, l'ont honteusement annexée sans autre forme de procès, y ont construit leur village et pondu un Codex des lois régissant leur communauté. De là-bas ils peuvent à présent vagabonder où bon leur semble dans une ambiance que nous n'allons pas qualifier de "mieux" car qui peut dire ce qui est mieux ou pas qu'autre chose ? Nous dirons simplement que cela leur convient.



Qu'est ce que Geektroopers a de différent ?

Rien, pour la plupart. Ce que notre concept a surtout c'est son Codex des Lois qui ne convient pas à tous voilà pourquoi il nous est impossible de le proposer à une communauté RP plus large. Nous l'avons formé ensemble afin de nous sentir plus libre dans notre façon de jouer : les autres rôlistes savent, acceptent ou non, mais au moins il n'y a plus (comme il y a trop eu sur notre compte par le passé) de "on dit" HRP propagé par certaines personnes mal intentionnées qui ont hélas le don d'être parfois trop entendues.


Vous ne jouez qu'entre vous ?

Saint-Poulpe non ! Nous posons notre façon de faire, mais nous ne sommes pas un groupe d'élitiste fermé et acariâtre (sauf pour certains vieux cons du bar HINHINHIN  Twisted Evil ) notre communauté tend à créer des guildes qui sont prévues pour interagir avec les communautés de joueurs de manière suggestive (PAS DE SOUS-ENTENDU MALSAIN!) sans jamais s'imposer : une firme commerciale impliquée dans l'histoire, un ordre secret politiquement engagé, rien de "superkalifragiléroïque" mais de présent avec quoi n'importe quel pj pourra jouer sans peine, toutes les portes sont ouvertes !


Sur quels jeux êtes-vous ?

Nous avons actuellement trois guildes actives sur Wildstar, Archeage et Elder Scrolls Online. Nous avons un pied-à-terre sur World of Warcraft, SWTOR, STO et nous organisons pas mal de JdR papier IRL ou sur un serveur vocal,  L5R, Pathfinder et plus récemment Werewolf. Nos membres forment aussi des groupes de jeux pour des parties en ligne sur support multijoueurs. Bref y a toujours à faire sur Geektrooper island Very Happy


Comment nous joindre ?

Notre Site internet est ouvert à tous. Nous acceptons toutes les visites qu'elles soient pour un recrutement individuel, de groupe, ou juste de faire des potes  Very Happy dans l'éternel paradoxe de la race rôliste dont les spécimens sont en éternel désaccord entre eux, nous estimons que jouer sans les autres n'est pas jouer. Vous serez par conséquent toujours bien accueilli chez nous (on peut être un peu maladroit mais juré on mord pas !)


D'autres questions ?


Dernière édition par Léo Racer le 18.05.14 22:03, édité 2 fois

_________________
avatar
Léo Racer

Messages : 113

Voir le profil de l'utilisateur http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AquilaCorp. Z.C : Mission Nexus

Message par Léo Racer le 16.05.14 9:36


_________________
avatar
Léo Racer

Messages : 113

Voir le profil de l'utilisateur http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AquilaCorp. Z.C : Mission Nexus

Message par Léo Racer le 03.06.14 10:27



_________________
avatar
Léo Racer

Messages : 113

Voir le profil de l'utilisateur http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AquilaCorp. Z.C : Mission Nexus

Message par Léo Racer le 05.06.14 9:41

AquilaCorp. Qui au sein de tout l'Empire du Dominion oserait prétendre ne pas connaître à moins d'avoir passé les quinze dernières années à chasser des Aurin dans les bois des systèmes lointains ? Et comme leur découverte est toute récente, autant le dire, PERSONNE ne peut ignorer ce qu'est la grande firme intergalactique AquilaCorp. !


A sa tête un homme, un seul. Zéro actionnaires, pas un seul investisseur. Kyle Irkos le jeune PDG originaire de Cassius dont la famille qui avait fait fortune dans l'exploitation de ressources naturelles sur les planètes occupée fit le pari d'investir une grande partie de son capital dans une toute nouvelle entreprise de production de matériaux de construction civil et militaire. Pari réussi puisque en moins de deux ans la petite société vit grossir ses bénéfices et le nombre de ses employés nottament attirés par les offres alléchantes de contrats de travail apportant la sécurité financière au foyer des employés, les assurances de travail et de généreux dons personnels du PDG pour le confort de ses employés. On notera surtout l'évènement très remarqué de la construction de la base Cassian 47 entièrement consacrée aux employés d'AquilaCorp. qui fut construit sur le modèle d'une petite colonie d'employés venus travailler sur les exploitations minières d'une lune cassienne. Cette cité ouvrière avec ses loisirs et ses transports en commun est encore citée à titre d'exemple dans bien des cas de création d'entreprise.




Mais que produit AquilaCorp. aujourd'hui ?

La question est simple, la réponse complexe ! Il faut dire que la firme a investit dans de nombreux secteurs en quinze ans. La production qui au départ se concentrait sur les matériaux de construction s'est ensuite diversifiée, aujourd'hui on parle davantage de secteurs de recherche. La production si elle est toujours massive dans l'exploitation des ressources, bois, minerais et produits chimiques, et bien qu'elle constitue l'essentiel des employés et des revenus d'AquilaCorp., n'est plus la partie la plus visible ni la plus discutée. Les nouveaux secteurs d'expérimentation Search Central ont récemment mit au point de nouveaux types d'armement paramilitaire très appreciés aussi bien des officiels que des indépendants au service du Dominion.



Search Central : La nouveauté AquilaCorp.

Ces nouvelles perspectives ne font qu'encourager Search Central AquilaCorp. qui d'après les rumeurs, la date du grand départ pour Nexus approchant, continuerait d'expérimenter de nouveaux prototypes d'armement de plus en plus novateurs. Search Central recrute sans cesse de nouveaux chercheurs axés sur le progrès et l'innovation.
Les Ingénieurs : Conceptions en tout genre, armement et autre équipement pratique testés pour et par des volontaires au sein même de la Corporation.
Les scientifiques : Etudes et exploitation des ressources naturelles de Nexus et leur adaptation si necessaire aux besoins militaires. Toutes les innovations sont autorisées !

Et Nexus dans tout ça ?

L'expérimentation très chers ! quoi de plus novateur qu'une planète nouvelle, dans un système nouveau avec des technologies nouvelles ? AquilaCorp. mise à présent de gros capitaux sur les opérations Nexus et va s'employer à exploiter toutes les ressources de la planète ! Eh oui, c'est ça le monde des affaires ! Pour aider la firme dans son entreprise et profiter des bénéfices de ses recherches l'armée a placé sous la protection d'une section d'élite du Dominion, l'escadron Z.C du Major Racer, l'entièreté de l'expédition.

Après plusieurs contrats signés avec l'armée le PDG s'est vu confié de nombreux privilèges nottamment celui de pouvoir faire appel aux forces militaires pour assurer le soutient armé de son propre service de sécurité lors de ses nombreuses implantations en territoire occupé, ainsi que le privilège sous-jacent de faire partie des premiers entrepreneurs impériaux à poser le pieds sur les nouvelles colonies lors des expéditions de reconnaissance pour mieux se partager les terrains avantageux. Eh oui, rien n'arrête AquilaCorp. !




_________________
avatar
Léo Racer

Messages : 113

Voir le profil de l'utilisateur http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AquilaCorp. Z.C : Mission Nexus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum