Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Catapirata le 26.05.14 15:40

Talvi Tuuli a écrit:Je peux vous assurer que, vu de l'intérieur, c'était complètement épique. (Oui, oui, je suis ce jeune homme au cheveux long et au long museau que l'on peut voir juste à gauche de Chad Moore sur la photo.)

Aaaah, c'est toi ! Je me suis demandée dans ta fiche de présentation si justement on avait pu te croiser durant la soirée. Effectivement, on a pas eu le temps de discuter, il faudra remédier à ça la prochaine fois.

Thys a écrit:Bon pour le manque de bières les tits loups, y'avait de la flotte pour se désaltérer non? Vous étiez là pour faire des rencontres autour de wildstar, pas pour vous torcher, n'est-il pas?
Tu as totalement raison !  Razz 
C'est LSyn qui voulait absolument boire des coups, il a même essayé de se faire passer pour un journaliste afin d'avoir du champagne. D'un autre côté, j'aurais pas dit non au champagne...

Comment je balance ! Laughing 

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Message par CosmicDebris le 26.05.14 15:54

Catapirata a écrit:MonsieurSilas a oublié un temps fort durant lequel il a brandit un mot à l'intention de Chad Moore à la fenêtre de la salle d'interview.
"Si vous voulez revoir votre Rowsdower, apportez 20000 dollars et prière de ne pas appeler la police."
Et encore je te trouve soft, je tiens à préciser que le message de MonsieurSilas a bien failli ne pas être rédigé sur son carnet mais... dois-je le dire  Embarassed ... Bon, doit-bien y avoir une balise de spoiler pour préserver « les âmes sensibles »  pale 
(...) ne pas être rédigé sur son carnet mais:
sur les fesses de l'un de nous guildounet !

Comme LSyn j'ai beaucoup regretté la rupture beaucoup trop prématurée des bières et du mousseux. D'autant plus qu'à la place on nous proposait du Coca qui me semble à titre personnel bien plus dangereux pour la santé que des Grim', et ça, c'était clairement une affreuse tentative d’empoisonnement !

Sinon, voyons un peu l'événement dans les coulisses. Un peu tristement, Chad More a été extrêmement sollicité par quelques journalistes zélés si bien que le pauvre a été comme séquestré dans « la bulle » pendant plusieurs heures d'affilées, et pour lui qui est fumeur et plutôt bon vivant, ça a dû être assez frustrant. Ça a donc été un grand soulagement, pour lui, et pour nous qui l'attendions impatiemment dans le hall d'entrée (zone fumeuse), de le voir enfin se « libérer » de l'étreinte de ces tortionnaires en puissances. Au point même que l'un d'eux a voulu revenir à la charge au moment où nous discutions enfin, il lui a donc répondu quelque chose qui ressemblait à ça : « Please, no not now, I'll see you later, thanks ». La prochaine fois, nous n'aurons plus qu'à créer un comité anti journaleux-et-plein-de-zèle et nous prendrons en otage la réserve de bières !
Et puis à coté de ça, il y a eu des petites anecdotes amusantes, une palme à celui qui s'est retrouvé enfermé dans les latrines et qu'on a tenté de sauver en vain. J'ignore combien de temps il s'est retrouvé reclus mais il m'est d'avis qu'à sa sortie, il n'a pas dû trainer à reprendre ses cliques et ses claques et à partir loin, très loin, dans une galaxie lointaine... bref vous connaissez la suite.

Quant aux invités ; les représentants de WildStar, il y avait donc la vedette, j'ai nommé Chad "Papy" More évidement, notre CM francophone (et français) Youmukon qui s'est enfermé dans la sale des PC et qui n'a pas souffert de la pénurie de bière (l'intoxiqué au Coca, bouh !!!), mais il y avait aussi notre cher Craig de chez NCSOFT, véritable britannique assumé qui est dans toutes les parties depuis l'annonce du jeu, accompagné par un nouveau venu dans la famille NCSOFT mais dont hélas je ne me souviens plus du nom — pas grave, je suis certain qu'on le reverra ! Enfin, les boites de com' qui comptent des gens remarquables et qui se sont montré très présents durant l'événement.
Puis les autres, on notera la présence de CPC par l'intermédiaire de Guy Moquette que j'ai eu grande joie de rencontrer, mais aussi de diverses communautés telles que AW, WS-JdR, WSE, GG, JOL, Loj'Kfa, etc... En tout, et bien j'en sais fichtrement rien ! Environ 90 personnes peut-être en comptant les journalistes et les représentants marketings à qui était consacré l'événement à l'origine, soit, de 18h à 23h (la soirée communautaire commençait à 20h).

@Catapirata : C'est malin, du coup j'ai voulu me repasser Muffin' Man hier, mais comme le disque est encore dans mes cartons, je l'ai cherché sur Grooveshark. Et bien grosse déception, impossible de trouver la version avec Captain Beefheart, les tags étant tous faux, je suis déception !! Du coup, dans un coup de tête je me suis rabattu sur the Joker du Steve Miller Band !
CosmicDebris

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar.jeuxonline.info/ https://www.facebook.com/cosmic.debris.7?ref=tn_tnmn

Message par Catapirata le 27.05.14 18:25

CosmicDebris a écrit:Et bien grosse déception, impossible de trouver la version avec Captain Beefheart, les tags étant tous faux, je suis déception !!

Heureusement, il y a youtube, j'ai mis le lien dans la partie tout en musiqueRazz 

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut