[Lore] L'Union des Explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lore] L'Union des Explorateurs

Message par Catapirata le 18.03.14 13:16

La faction : L'Union des Explorateurs

L'Union des Explorateurs est une organisation Exilée ayant en charge de cartographier Nexus, dans sa globalité, des plus hautes sommets de la planète jusqu'aux plus profondes et dangereuses cavernes. Inspiré par Dorian Walker, le célèbre explorateur qui a découvert la planète Nexus, les membres de l'Union les plus téméraires se sont consacrés à fouiller chaque recoin de cette planète légendaire. Les explorateurs Exilés utilisent des relais satellites pour envoyer des données topographiques au quartier général de l'Union, basé dans l'ancienne cité de Thayd.



On peut régulièrement apercevoir Dorian Walker dans le quartier qui porte son nom, Walker's Bluff, à Thayd. J'ai tenté d'obtenir, pour le Moodie Enchaîné, un entretien exclusif, pour mieux appréhender cette vocation. Malheureusement, cet homme est très occupé et a toujours une mission sur le feu. Je me suis donc contentée de prendre un cliché de son hologramme au musée.

Les explorateurs Exilés sont chez eux dans le désert comme dans le vide, et ont souvent passés autant de temps dans l'espace qu'ils ne l'ont fait sur la terre ferme. Contrairement à leurs homologues du Dominion, qui mènent généralement des expéditions bien financées et sponsorisées par la noblesse Luminai, les explorateurs Exilés préfèrent travailler seuls.



Comme vous pouvez le voir sur cette image, il semblerait que D. Walker ne s'est pas limité à la découverte de Nexus, il a également lancé une véritable mode parmi la communauté des explorateurs, pour ne pas dire imposer un uniforme. Carquois remplis de cartes, épaulière unilatérale, torse bleu et blanc, bourse et poignard, telle est la tenue du parfait explorateur.

La plupart d'entre eux ont leur propre vaisseau, ou du moins emploient un pilote fiable, tandis que d'autres sont leur propre mécanicien. Beaucoup d'explorateurs, une fois devenus éclaireurs, sont des spécialistes recherchant des routes sûres à travers la galaxie et tentant de découvrir des lignes de ravitaillement secrètes au cours de leur long vol depuis le Dominion.



Avec l'arrivée de l'Arkship La Ruine de Gambler au-dessus de Nexus, certains explorateurs sont retournés vers leur origine, s'aventurant dans les contrées sauvages pour installer des balises afin de déclarer qu'ils furent les premiers à y aller.

*Source du texte en blanc : Codex galactique

_________________
"Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
avatar
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum