Levée de la NDA : Rejoignez les Rédacteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Levée de la NDA : Rejoignez les Rédacteurs !

Message par Ankou le 12.03.14 16:26

Comme nous l'apprenons aujourd'hui sur le site officiel, la NDA (accord de confidentialité) de WildStar est levée.

Ce qui signifie que tous les joueurs ayant accès à la bêta peuvent désormais faire leurs propres retours d'expérience, que ce soit via des articles, des screenshots, des vidéos, etc...

En ce qui concerne WildStar JdR, l'équipe des Rédacteurs Bêta-Test (Catapirata, Tao et Silas) et moi-même continuerons de vous proposer des articles exclusifs jusqu'à la release, ayant conscience que tout le monde n'a pas forcément accès à la bêta, en particulier les nouveaux petits curieux.

Mais vous aviez peut être envie de proposer quelques articles, vous aussi. Et vous en avez aujourd'hui parfaitement le droit ! Je vous propose cependant de rejoindre notre petite équipe de rédaction si vous le désirez. Pourquoi ? Tout simplement car nous disposons d'une section privée sur le forum, qui nous sert à mettre en commun nos articles avant leur publication. De cette façon, nous pouvons nous entraider pour l'écriture, la traduction, la correction, etc... dans le but de fournir des articles de qualité aux visiteur du forum.

De plus, comme je l'ai déjà précisé, la majorité des articles que nous vous proposons aujourd'hui ne se perdront pas dans les méandres du forum, puisqu'ils rejoindront la section "Codex Galactique" du forum lors de la release, afin que nous puissions accéder simplement et rapidement à ces nombreuses ressources loresques.

Si l'idée de rejoindre notre petite équipe vous intéresse, n'hésitez donc pas à vous signaler à la suite de ce message ou à me contacter par message privé !
Ankou
Admin

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut