[WS Fans] Le système de LORE et d'archives dans WildStar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WS Fans] Le système de LORE et d'archives dans WildStar

Message par Garek le 09.01.14 12:47

Raconte-moi un récit - Lore, l'Histoire et davantage
7 janvier 2014 Wildstar Fans Traduction Google + Garek




L'art du récit remonte aussi loin que l'homme a parlé. La manière dont les histoires sont racontées et transmises a pris de nombreuses formes au cours des siècles et ça n'est pas différent pour les jeux... Certains jeux peuvent sembler ne raconter d'histoire tandis que d'autres en regorgent. Jetons un oeil sur les nombreuses façons dont vous pouvez choisir d'obtenir du Lore, de l'Histoire et de l'Humour dans l'univers de Wildstar.

Wildstar raconte des histoires à tout niveau et vous offre de nombreuses possibilités d'obtenir l'information. Mais le hic, la plupart du temps, c'est qu'il n'est pas nécessaire de lire ou même d'écouter. Si vous souhaitez seulement écrabouiller les boutons pour passer les quêtes et des ouvrages du Lore, vous progresserez toujours et vous continuerez à avancer. Toutefois, si vous ne voulez comprendre les histoires et les savoirs de ce qui se passe autour de vous, de la zone que vous venez de passer ou même les forces et les faiblesses des animaux et des plantes autour de vous, tout est là offert à vous.

L'onglet "Lore" est l'endroit où vous trouverez votre bibliothèque numérique qui recueille toutes les informations que vous trouverez. Il vous est toujours possible, quand bon vous semble ou quand vous trouverez un peu de calme dans l'agitation de Nexus de lire et d'écouter ce qui s'y trouve. Trop occupé à lire le livre que vous venez de découvrir ? Pas de problème, vous pouvez toujours le lire plus tard quand vous avez plus de temps. Toutes ces informations collectées sont recueillies en deux onglets :
Zone Lore et Archives galactique.

Regardons de plus près les nombreuses façons qu'à WildStar pour nous raconter des histoires, nous enseigner les traditions et de quelle manière cela a un impact sur vous, le joueur.


Pour tout savoir sur "Zone Lore" et le "Galactique Archive" c'est juste en dessous :


Zone Lore

La "Zone Lore" de votre onglet Lore vous permet de savoir quelle quantité de choses il y a à apprendre dans votre zone actuelle. Chaque zone a des quantités d'informations uniques à trouver, éparpillées en trois catégories :
Cubes de données, revues et "Tales from Beyond the Fringe".




Comme vous pouvez le voir ici Deradune vous pouvez trouver 32 articles d'histoire dans cette zone. Sous chaque catégorie, il vous est indiqué combien d'informations vous avez trouvé pour chaque catégorie. Vous devez voyager à travers la zone et être à l'affût de ces différents types d'éléments pour obtenir tous l'histoire de la zone. Certains d'entre eux peuvent être très difficiles à trouver si vous n'êtes pas à leur recherche (ce qui les rend d'autant plus intéressants).



Cubes de données "Datacube"




J'aime à penser que les cubes de données sont comme des journaux audio oubliés par les Eldans. Les Cubes de données vous disent toujours ce que les Eldans ont fait dans un domaine particulier, la plupart du temps une sorte d'expérimentation ou d'observation. Une fois que vous cliquez sur le Datacube vous entendez l'histoire et vous obtenez une entrée de texte comme on le voit ici. Si vous souhaitez lire l'audio plus tard, faites un simple clic sur le bouton carré pour l'écouter à n'importe quel moment, vous n'avez pas besoin d'être près du Datacube.



Le Journal "Diairies" :




Les Journaux sont les récits de personnes importantes qui ont été écrits dans la zone. Trouver les revues vous donnera un aperçu des épreuves et des tribulations qui y ont eu lieu. Il vous parlera de monuments intéressants comme cette inscription qui parle d'un Monument. Chaque entrée du journal est une histoire complète individuelle, même si certains ont des récits associées.



"Tales from Beyond the Fringe" :




Un TFBTF est une histoire unique qui ressemble plus à une bande dessinée. La différence c'est que l'histoire est disséminée, vous ne pouvez pas la lire tant que vous n'avez pas trouvé toutes les pages par terre et que le livre est complet. Une fois que vous les avez tous, alors vous serez en mesure de voir la couverture et lire l'histoire qui s'y trouve.



Maintenant que nous avons jeté un coup d'œil aux différentes façons de découvrir l'histoire dans chaque zone nous allons briser les Archives galactique !


Archive galactique

Les Archives Galactiques c'est votre encyclopédie personnelle qui documente votre expérience dans le monde de Wildstar. Plus vous interagissez avec les choses autour de vous plus vous en apprenez à leur sujet. Ces données peuvent vous dire beaucoup de choses sur le monde de Nexus si vous prenez le temps de les regarder...




Chaque fois que vous apprenez quelque chose de nouveau, vous obtiendrez une notification dans votre barre de menu. En cliquant dessus, vous ouvrez les Archives Galactiques avec toutes les nouvelles entrées mises en évidence pour votre grand plaisir. Cet onglet vous montrera également les nombreux autres données qui sont encore disponibles. Sur la photo, j'en ai découvert 3 sur 9 pour les Aurins.




Les données sont rangées dans 10 catégories pour les parcourir plus facilement. (Icônes de gauche à droite)
Rangée du haut: The Nexus Project, Creatures, Notable Individuals, Minerals, Locations, Factions
Rangée du bas: Sentient Species, Plants, Tech, Lore, Enemies, Allies




Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup d'informations à votre disposition, si vous souhaitez vous arrêter pour sentir les Cinderbloom, je serais prudent car vous risquez de vous brûler dans le processus !

Au-delà de l'information principale, que vous pouvez obtenir comme dit plus haut, il y a encore plus d'histoires à découvrir tout autour de vous ! Chaque quête et dialogue de PNJ a sa propre saveur unique qui peut être extrêmement drôle, informative et même vous faire faire une relecture - il vient vraiment juste de dire ça ?

Tchad Moore (@ Pappylicious ) et Cory Herndon (@ HernCo) alias M. Protostar et son équipe ont mis au point un scénario riche et profond qui englobe toute la galaxie de Wildstar. Pour ceux qui veulent mordre à pleines dents dans le Lore, non seulement les mécanismes de jeu et le nivellement des Elder games, nous allons vous donner les outils pour apprendre tout cela !

Maintenant, si vous avez lu jusqu'ici, vous êtes probablement le genre de joueur qui veut apprendre autant que possible sur l'univers du jeu, les personnages, les créatures et ainsi de suite et de ce que nous avons montré dans ce guide, WildStar est le jeu parfait pour les esprits curieux comme la vôtre !


Modération : Sujet déplacé dans la section appropriée.
avatar
Garek

Messages : 43

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-nexus.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum