Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description

Message par Invité le 05.01.14 5:00

Bonjour à tous Smile

Ça fait déjà un moment que je me suis inscrit sur votre forum, mais je n'avais encore jamais participé aux conversation :p
Et puis comme le veut la tradition, je commence par me présenter !

Jeune homme de 30 ans, depuis peu au chômage, je fais partie de la guilde multijeu RolePlay Eclipse.
J'ai commencé les MMO il y a une dizaine d'années, et en général je fais du PVE, en Tank ou DPS distance Smile

Je n'ai pas toujours fait du RP, ça dépendait si je trouvais une bonne population intéressée.
J'ai pu faire quelques events RP sur Tabula Rasa (mon MMO préféré tous titres confondus ^^), un bon bout de temps instructeur dans une école pour apprentis super-héros sur City of Heroes, et j'ai rejoint Eclipse sur SWTOR avec un chasseur de primes à courir après Républicains Smile

Puis le jeu, et la guilde, a eu sa période de désertion, et je me suis préparé pour GW2 sous la bannière d'Eclipse. Mais comme beaucoup le jeu m'a un peu déçu, sans compter que la vie en a décidé autrement, j'ai quitté mon dernier emploi et je suis parti pour un an de formation.

Aujourd'hui j'attends un MMO regroupant science fiction et un contenu divers et varié.
J'ai pu avoir un aperçu du jeu (non non je ne dirai pas si je suis sur la beta... la NDA, tout ça tout ça ^^) et je dois dire qu'il est plus qu'intéressant Smile

S'il tient ses promesses il peut être pas mal.
Bon, en tant que joueur RP ce n'est pas évident d’atterrir sur un nouvel univers, on n'a pas toute les réponses aux questions, et beaucoup de réponses sont encore à écrire pour qu'on puisse poser ces questions. C'est un peu la raison de ma présence ici, pouvoir partager idées et informations  Embarassed 

Coté guilde notre sondage penche vers le Dominion, notre histoire est encore nébuleuse.
Pour ma part je serais certainement un Ingénieur, Soldat. Quant à la race j'aurais bien aimé que les Drakens puissent être Ingénieur, sinon mon choix se portera sur Mechari Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description

Message par Tao le 05.01.14 9:46

Bienvenue à toi! Un joueur de MMO qui n'est pas passé par WoW, c'est rare! ^^

Tao

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Message par Thys le 05.01.14 10:10

Bienvenue

Thys

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Message par Tiraveth le 05.01.14 10:24

Bienvenue l'ami !

Tiraveth

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Message par Ayane Skarvald le 05.01.14 10:49

Bienvenue Wink

-Enfant, nous écoutons et nous rêvons, nous avons des pensées encore floues, et, quand, une fois adultes, nous essayons de les faire revivre en notre mémoire, le poison archaïque de la vie ternit ces visions.-

Ayane Skarvald

Feuille de personnage
Nom: Ayane
Prénom: Skarvald

Message par Diligan le 05.01.14 11:20

Willkommen ! Smile

Diligan

Feuille de personnage
Nom: Crowler
Prénom: Diligan

Message par Remington le 05.01.14 12:27

Bienvenue !

Remington

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Message par Ankou le 05.01.14 13:08

Bienvenue sur le forum !

Ankou
Admin

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Message par Catapirata le 05.01.14 13:12

Salut à toi et bienvenue !  Smile 

Catapirata

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Message par Gadzou le 05.01.14 14:13

Han ! Tabula Rasa ! Géant ce jeu ! Mais dont la vie fut très écourtée. Ah, Lord British qu'as-tu fait ?

Bienvenue par ici. Smile

Gadzou

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Message par Invité le 05.01.14 17:05

Merci pour l'accueil Smile

@Tao a écrit:Bienvenue à toi! Un joueur de MMO qui n'est pas passé par WoW, c'est rare! ^^
Hum... en fait je n'ai parlé que des MMO sur lesquels j'ai fait du RP ^^
Les seules sessions RP que j'ai faites sur WoW étaient les combats PVP épiques au lvl 60 pour atteindre les pierres de rencontres devant MC/BWL ou Ahn Qiraj  Very Happy 
Après ça bah... Blizzard a roti son propre lore à petit feu, à la broche. Avec des alliances incohérentes (elfes de sang, draenei...), des classes improbables pour certaines races, et après avoir balancé qu'il y aurait la fin de l'histoire avec la Paix des panda, ils renvoient les joueurs à la guerre avec Retour vers le Passé. Manque plus que la Delorean à Draenor...

RIP Vanilla  No 

Sinon j'ai commencé les MMO sur Ragnarok, puis en vrac
City of Heroes et Villains, avec du RP d'un côté et du PVP spé électrique de l'autre
Warhammer, où les seuls events que j'ai pu faire ont été des courses de poulet   
Champions online, mais le passage au F2P a supprimé le seul set de pouvoir qui m'intéressait (robotique avec des missiles, lasers etc  8) )
DCUniverse, mais le lvling solo m'a rebuté
Dragon Ball online version Coréenne en PVP HL, mais la guilde entière s'est fait ban parce que des ploucs s'amusaient à parler en anglais/français/allemand sur le général
EVE, mais je n'ai pas accroché,
Tabula Rasa du début à la fin,
SWTOR, j'ai arrêté après la vague de départs quelques mois après la release
testé RF Online pour le coté SciFi quelques temps avant qu'il ne ferme la 1ère fois,
30 minutes de Neverwinter sur la pré-release... j'ai retrouvé les raisons pour lesquelles je n'avais pas accroché sur les forums quelques mois après quand les joueurs ont commencé à râler  Rolling Eyes 
Et quelques titres par ci par là "juste pour essayer".

Le coté Science Fiction prédomine, mais depuis TR je n'ai pas su retrouver le "truc"  Sad

@Gadzou a écrit:Han ! Tabula Rasa ! Géant ce jeu ! Mais dont la vie fut très écourtée. Ah, Lord British qu'as-tu fait ?
Il s'est envoyé en l'air en octobre 2008. 4 mois et 30 millions de dollars plus tard, il est revenu sur Terre, les autres se sont fait bouffer par l'Engeance  Suspect

Invité
Invité

Message par Emorick le 06.01.14 6:53

Bienvenue !

Lestrygon a écrit:
30 minutes de Neverwinter sur la pré-release
Ouah ! ben chapeau bas , j'ai même pas réussi à dépasser le stade de téléchargement du launcher pour ma part.

Emorick

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut