Podcast WildStar Echoes : WSJdR à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Podcast WildStar Echoes : WSJdR à l'honneur !

Message par Ankou le 04.10.13 13:37

WildStar JdR est à l'honneur ce mois-ci dans le podcast WildStar Echoes! En effet, Eira revient en détails sur les origines et les aboutissements du Concours Monstrueux ainsi que du Moodie Enchaîné !

Au programme ce mois-ci :
- L’activité de la communauté FR avec les concours de WildStar-JDR, on parle aussi du Moodie enchaîné !
- Un retour sur les compétences et le gameplay lié
- Un passage en revue des BD “Mystères et Grabuge”
- Un point sur les missions d’équipage
- Et une revue en détail des nouveautés du dernier WildStar Wednesday : "Mise à jour des systèmes de jeu"

Bref, un podcast à ne pas manquer ! Surtout si vous voulez entendre Eira pousser la chansonnette en imitant Dalida à la perfection Very Happy

Un grand merci à toute l'équipe pour leur soutien dans les différents projets de la communauté RP ! Retrouvez-les tous les mois dans leurs podcasts déjantés, je vous invite d'ailleurs à leur laisser un petit commentaire directement sur cette page.
Ankou
Admin

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Podcast WildStar Echoes : WSJdR à l'honneur !

Message par MonsieurSilas le 04.10.13 20:28

Et bah. Vous êtes des stars maintenant, on parle de vous dans les podcasts et sur les sites. ça va pas être simple de vous fréquenter et d'éviter vos chevilles enflées.

Marrant à écouter. Je n'ai honnêtement pas écouté jusqu'au bout, je le ferais peut-être une autre fois.

Et déçu de pas avoir entendu des commentaires sur les résultats (qui n'étaient pas encore publié, j'ai bien compris). J'aurais aimé voir comment on aurait présenté ma candidature.

... ça aurait pu commencé par "Il était un poil..."

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut