Devspeak : Contrôle des foules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devspeak : Contrôle des foules

Message par Ankou le 21.08.13 17:52

Un nouvel épisode de la série des Devspeak vient de sortir. Cette fois-ci, on y parle du contrôle des foules. Bon visionnage !

avatar
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par Noakem le 21.08.13 17:57

Je veux crèver rien que pour voir ça. Laughing 

avatar
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par Ankou le 21.08.13 18:02

Haaan, mais oui, tu penses que c'est comme ça quand on meurt, le temps d'aller récupérer le corps ?

_________________
Fondateur du Consortium - Fiche de Personnage
avatar
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par MonsieurSilas le 21.08.13 18:11

Et bah je suis tout excité.

Pas par les rowsdowers, moi je connais déjà la vérité (Eldans=Rowsdowers... Mais chut !), mais par ce système de contre du contrôle des foules.

Là ça innove par rapport aux autres MMO auxquels j'ai joué, il ne s'agit plus d'esquiver ou de se prendre le sort, maintenant avec le contexte, on pourra choisir de se prendre tel sort car on se doute que l'on s'en sortira, pour économiser son énergie pour une esquive d'une compétence plus dangereuse !

Et puis ça va rendre les combats encore plus vivants, j'attends de voir aussi pour le PvP.
Tous les contres de CC me paraissaient intéressant, depuis le stun où il faut massacrer son clavier, à la désorientation... Y'a du potentiel.

Joli Carbine, joli. Je suis impressionné et j'ai hâte de voir ça en jeu.

_________________
Oh not again...:
avatar
MonsieurSilas

Messages : 139

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par Noakem le 21.08.13 18:24

Ankou a écrit:Haaan, mais oui, tu penses que c'est comme ça quand on meurt, le temps d'aller récupérer le corps ?
J'avoue qu'un Chua zombie serait classe. What a Face 

Mais ouep, j'ai bien hate de voir tout ça en jeu. Le système de combat risque d'être très réactif, de quoi nous tenir réveillé en plus de séparer les bons joueurs des mauvais. Very Happy
avatar
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par Tao le 21.08.13 20:20

C'est bon tout ça! Une chose qu'on ne peut pas retirer à WS en tout cas c'est qu'ils font dans l'originalité Smile
avatar
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par Gadzou le 26.08.13 7:22

J'imagine le bordel en PvP sur un champ de bataille après une série de désarmements...

"Ah, putain ! Mon épée ! Vite ! Ah, merde ! C'est pas la mienne ! Mais où est mon épe ? A la voilà ! NON ! C'est toujours pas la mienne !"

MDR


_________________
Ignorance est mère de tous les maux.
avatar
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par Ankou le 26.08.13 9:47

Moi je me demande si ça s'accumule. Être désarmé, aveuglé, agrippé et désorienté tout en même temps !

_________________
Fondateur du Consortium - Fiche de Personnage
avatar
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par Tao le 26.08.13 12:46

@ Ankou: je pense que ça doit être faisable oui! Ca promet de grands moments de n'importe quoi! ^^

@ Gadzou: si seulement! "Nerf! S'pas la mienne!! Wait... Mais elle est pas mal du tout celle-là.... Inzepocket!" Razz
avatar
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par Gadzou le 26.08.13 14:14

En fait, quand tu cumules tous les CC sur ta pomme, tu as un message qui s'affiche au milieu de l'écran : "Va te faire un café et reviens plus tard !"

_________________
Ignorance est mère de tous les maux.
avatar
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par LSyn le 26.08.13 20:12

J'ai enfin pu regarder la vidéo tranquillement, et je me suis bien marré. Certainement la plus intéressante des vidéos Devspeak car on a pas mal de nouveaux ennemis et un grand nombre de passages de gameplay.

Le coup du désarmement, j'aime beaucoup ! On avait testé ça à l'Arkship et courir partout pour retrouver son arme ça m'avait bien fait rire ! L'idée du grappin et des boss pas si invulnérables que ça, GG.

La fin avec les Rowsdowers m'a bien fait rire, et on a eu le droit de rencontrer leur Dieu ou leur chef Smile

_________________
Récit : Le journal de Lux Dean révèle les secrets du Star of Dominus...
avatar
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devspeak : Contrôle des foules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum