Le plein de News : les vocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plein de News : les vocations

Message par Ankou le 22.05.13 13:36

Nous sommes drôlement gâtés, en ce nouveau Wildstar Wednesday ! En effet, Carbine nous propose pleins de nouvelles infos en ce qui concerne les vocations. Vous savez, ce système qui vous demandera de choisir l'une des quatre "sous-classe" et vous permettra d'accéder à du contenu unique et qui vous ressemble. Non, vous ne voyez pas ? Tant mieux, je vous laisse regarder les deux vidéos pour en apprendre plus !

L'Agent Voxine nous en dit plus sur les vocations.

Nouvel épisode du Devspeak, où on nous en dit encore plus.

Sachez également qu'une nouvelle page dédiée aux vocations a vu le jour sur le site officiel, vous la retrouverez à l'adresse suivante : http://www.wildstar-online.com/fr/the-game/paths/ Elle regorge d'informations et répondra sans doute à toutes les questions que vous vous posiez encore !

Et vous, déjà une petite idée de la vocation que vous allez choisir ?
Ankou
Admin

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plein de News : les vocations

Message par Diaze le 22.05.13 13:59

Merci d'avoir mis les infos ici.

Pour moi ce sera un Colon, même si je trouve qu'on en sais pas encore assez avec les infos transmise pour le moment.
Mais depuis le début l'aspect construction du colon me plait bien, vraiment bien même. Et en plus ça se limite pas qu'a la construction de bâtiment pouvoir construire des véhicule aussi j'ai trouver ça vraiment fun, et j'ai vue qu'il faut aussi aller chercher les ressources apparemment, ou déboiser des zones, sa laisse quand même de belles possibilités, après si j'ai bien compris les colons sont là aussi pour parcourir les zones pour les améliorer, réparer et allumer les lanternes °°, si c'est bien ça je trouve ça vraiment fun!
Enfin moi c'est colons à 100%!

Je me dis aussi que le fait de pouvoir interagir entre nos différentes vocations est un bel aspect communautaire, et promet de bonne soirée rp !
Un explorateur qui amène sa guilde avec lui, un soldat qui demande de l'aide pour défendre un camp... Enfin ça s'annonce très bon!
Diaze

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Message par Tiraveth le 22.05.13 14:05

Je vais aussi me tourner vers le colon.
Tiraveth

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Message par Gadzou le 22.05.13 20:07

Je suis carrément fan de ces vidéos ! L'humour qu'ils emploient me scie en deux à chaque fois. C'est très Bip Bip et le Coyote mais j'adore Very Happy !

Pour la vocation, moi ce sera Savant. L'idée d'obtenir du BG étendu sur l'univers, sur les espèces animales et végétales, c'est complètement ce qui me motive.

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Message par Diaze le 22.05.13 21:37

Mine de rien, plus ils présentent du nouveau contenu ou en disent plus; plus j'ai envie d'y joué! Sa va devenir viscérale, j'imagine pas le jour de la sortie *-*

Moi j'ai adoré la tête des élèves quand elle propose une autre alternative et les bruitage à la fin avant de revenir sur la classe vide, j'ai bien ris.
Si les expressions sur les emotes sont aussi bien faite que dans la vidéo on va vraiment en avoir pleins les yeux sa va être géniale!!!

j’espère que la prochaine vidéo sera côté Exilé! *-*
Diaze

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Message par Zak le 23.05.13 17:01

J'hésite encore entre soldat et explorateur... les deux me tentent vraiment bien.
Zak

Message par Loki le 24.05.13 6:43

la rerollite me titille déjà....
Loki

Message par Timeless le 11.06.13 12:58

Je suis super attiré par deux des vocations: Explorateur et colon.

-Explorateur me tente énormément, car j'adore flâner dans les moindres recoins! De plus accompagné de multiple quêtes, que demander de plus?!

-Colon, car j'aime les jeux de gestion également! Économiser, chercher les matières premières (d'après la vidéo), construire, etc... C'est un bon compromis pour moi!
Le choix va être dure pour la création de mon premier perso! ^^

Sinon ils parlent de "vocations croisées"... Cela consiste à aider un joueur d'une vocation différente que la sienne selon ce que j'ai compris! Mais pourra-t-on partir en mission entre personnages de même vocation? (car on pourrais penser que les vocations sont essentiellement faites pour les moments de jeu en solo. Ce qui ai une bonne chose aussi je pense)
"ps: ce n'est que mon interprétation"

Colon ou explorateur, colon ou explorateur, colon ou explorateur, colon ou explorateur,... Arf!!! on verra le moment venu!!! ^^

Message par Tao le 11.06.13 13:52

Je subis le même dilemme que toi pour ce qui est du choix ^^"

Pour ta question je crois bien qu'il sera possible de faire des missions communes avec des personnes de la même vocation. Je ne sais plus qui parlait sur le fofo de bâtisses nécessitant plusieurs colons par exemple pour être faites dans des délais raisonnables. Smile
Tao

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Message par ElectroScorpion le 11.06.13 16:16

Apparemment la plus grande différence sera par les récompenses offertes lorsqu'on remplis les objectifs liés à la vocation, mais les actions peuvent aussi être effectués par d'autres joueurs ayant pris une vocation différente, genre un explorateur pourra quand même chopper toutes les informations liés aux plantes ou autre activité pour lesquelles le savant sera récompensé, et un joueur autre que colon pourra aussi donner un coup de main dans la construction, même si l'effort apporté sera moins important que pour un colon. La plupart des activité semblent pouvoir être partagés, surement par groupe ou autre option de sociabilité.

Message par Timeless le 11.06.13 17:53

ok Tao tu as surement raison au vu des vidéos ^^
Le partage de boulo me semble très probable effectivement ElectroScorpion; Cela va permettre d'élargir encore plus les possibilités et les activités liés aux vocations...

Pensez vous que selon la race choisis, certaines vocations seront plus adapté que d'autre?
ex: un Granok évoluerait plus facilement en tant que soldat qu'un Aurin?

Ou bien même que toutes les races soient compatible avec toutes les vocations? Un peu comme les classes, car cela n'est pas précisé. ou bien...?

Message par Vishae le 11.06.13 19:59

Les classes sont limitées par race. On le voit là. (encadré à droite).

Pour les vocations, elles seront disponibles pour tout les persos (après d'un point de vue roleplay, c'est vrai que certaines collent plus plus que d'autres. Comme l'aurin scientifique).

Vishae

Message par Gadzou le 11.06.13 21:37

Ils ont oublié une vocation... Patron ! Non, c'est mal, je... je sors.

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Message par Timeless le 11.06.13 21:49

Attention! Un patron doit être polyvalent.... ou pas!!! Very Happy

Message par Kensei Assano le 12.06.13 21:13

C'est la même chose pour moi... J'hésite entre colon et explorateur.
D'un côté j'aimerais pouvoir partir explorer un territoire sauvage et en savoir plus sur le monde, mais d'un autre j'aimerais particulièrement pouvoir aider dans des projets urbains, de défense, etc...
Je pense que ça dépendra de la récompense. 
C'est peut-être con, mais j'aimerais choper une armure futuriste. Là où il y en a, j'irais. ^^

- La violence, rétorqua aussitôt Hardin, est le dernier refuge de l'incompétence. Mais je n'ai certainement pas l'intention de dérouler le tapis rouge devant nos "invités", et encore moins de leur cirer les bottes.
Kensei Assano

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut