Coucou, tu veux voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou, tu veux voir...

Message par Invité le 08.12.15 11:11

... mon jabbit ?

Spoiler:


En musique ça donne:


Salutations là d'dans ! Après un an d'absence (voir un peu plus, je ne sais plus trop, j'ai été absorbé par un trou noir, ça laisse quelques séquelles...hm'voyez...), me revoilà, et que dire à part Ô joie et euphorie suprême en constatant que la communauté JdR n'a pas totalement été éradiquée de la surface de Nexus !
Ayant fait parti de la guilde du "Dernier Chua Pitre" ( ou plutôt le Dernier Chapitre), mon côté dominard prend un poil le dessus je dois l'avouer (dominard un jour, dominard toujours !); bien que je garde néanmoins un aurin au frais dans ma cave, ne sait-on jamais... Ah bon, ça ne se bonifie pas avec l'âge ces machins là ?!

Petit aparté et dédicace:


D'ailleurs, Ave Mère Avira Ô toi qui me sonda jusqu'au plus profond de mon âme *toussote* ! Si tu passes par là, je te salue, ainsi que les anciens membres du Chapitre !

Souvenirs, souvenirs...*nostalgique*


Sinon que dire à part que j'apprécie les fruits aux sirop, les piments d’Espelette et surtout le JdR humoristique (si toi aussi tu aimes tourner ton personnage en autodérision, alors on va s'entendre !) soit côté Dominion, soit Exilés, peu m'importe je n'ai pas d'aprioris en soit, je pense qu'avant tout le JdR n'est pas une compétition mais bel et bien un partage, parce-qu’au fond, on est tous un peu "aware" et que 1+1= 11... *se facepalm en se claquant la tête sur son bureau*

J'ai d'ailleurs débuté le JdR sur le jeu Neverwinter (le premier, si si, ça rajeunit pas je sais...), sur serveurs privés, et j'ai visité d'autres jeux entre temps, ayant toujours eu une préférence pour les univers futuristes Sci-Fi.
Bref, au plaisir de vous croiser en jeu et de découvrir vos personnages !
A bientôt,

Tsev' le girrok grognon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, tu veux voir...

Message par Thad'/Zhala le 09.12.15 0:39

Salut Tsev Smile Bon retour dans le secteur ! Je crois que la Révérende Mère Avira s'est paumé dans Sombreflore l'année dernière ! Peut être piégée dans une de ses plantes avec des piquants gros comme mon bras...

Thad'/Zhala

Messages : 203

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, tu veux voir...

Message par Tao le 10.12.15 19:06

Re-bienvenue Smile

Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, tu veux voir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum